Salut à tous ma racaille !
Gangbanger Posté le 23 décembre 2007 à 10:47:17 C´est fou comment les jeux EA ne m´attirent pas...
Ouais, l´époque des 16 bits où ils faisaient des bons jeux (James Pond 3 est sans doute supérieur à Mario World) est révolue
.
Parodie de Spider Man mouais, ça va... Le truc de l´alligator par contre c´est le genre de truc que je déteste, genre Dora junkie kikoou ou Happy Tree Friends lachtescom´... Pitoyable de faire un truc mignon et trash à la fois. ´Sont pas nets à 13ème rue
.
Donphan elle est pas géniale cette musique tu nous avais habitué à mieux
!