CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:49:15

+ 200 pour moi. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:49:17

Bah j´avais fait mes 100 000 messages il y a plus d´un an et j´avais fait 60 000 messages en 500 jours environ donc depuis je me suis quand même bien calmé. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:50:25

Darth-maverick Posté le 23 décembre 2007 à 11:49:03 Quand même 164 jours à l´aube du 7eme jour, moi j´appelle ça un boosteur hein B0WSER

:d) 164 messages plutôt. :-p

j´ai fini de lire. :ok:
Très bien et très complet même si je ne suis pas un grand fan de Rayman. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:50:39

Lego :d) Ah ouais :noel:

Mais les plus oufs je crois que c´est coco et ensi, parce que faut compter tous leurs pseudos secondaires :fou:

Moi j´en ai un mais z´allez voir :noel: (j´avais été banni pendant quelques semaines)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:50:41

Dire que j´avais créé mon pseudo en Février 2006 et que j´ai commencé à poster en Mai 2006. :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:50:53

Darth :d) Nan , c´est Yeroc. Ou puce. xD

Mario il est juste actif. Papy aussi. Coco il boost je crois. :o))

M´enfin , je vois pas à quoi aç sert de booster , plutôt que de sortir dehors , trainer , faire un foot , draguer , enfin n´importe quoi ils préférent couper leur vie pour augmenter un compteur virtuel. :doute:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:51:09

Legolas est un booster roi. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:51:27

Coco et Ensi c´est des amateurs. :noel:
J´ai des pseudos secondaires moi aussi remarque... :(

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:52:15

toad_party :d) Appelle moi BOWSER :ange:
Oui finalement vous avez reson ...
:ouch2:

Darth-maverick :d) :oui:

Mais avec + de 100.000 posts il n´y a personne qui a fait + a ce jour ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:52:54

J´ai posté 1700 posts avec un pseudo secondaire aussi. Trisquelion powa! :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:52:56

SasukeStorm Posté le 23 décembre 2007 à 11:50:53 Darth Nan , c´est Yeroc. Ou puce. xD

Mario il est juste actif. Papy aussi. Coco il boost je crois.

M´enfin , je vois pas à quoi aç sert de booster , plutôt que de sortir dehors , trainer , faire un foot , draguer , enfin n´importe quoi ils préférent couper leur vie pour augmenter un compteur virtuel.

:d) Ouais c´est clair. :o))
Avant je postais surtout pendant les vacances quand j´avais rien à faire en fait... :(
Parce que je sors souvent, je fais du foot, je drague :cool: etc

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:52:59

B0WSER :d) Ah ouais :fou:

J´ai essayé de me mettre en Light-maverick mais j´ai oublié le MdP :fou:

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:53:15

si il y en à un qui a 200.000 et des pousière je crois

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:53:41

j´ai 8.000 posts avec mon first pseudo. :) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:53:41

Si il y en a d´autres qui ont plus que 100 000 messages et même beaucoup plus. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:53:54

Bowser :d) Si. Yeroc , Chocobodor ou AR1.
Mais OMG quoi.

Dis t´es pas wii oo9 ou un truc du genre?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:53:54

Oui mais moi je parle de dans le forum...

Sinon Yeroc c´est clair :fou:

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:54:53

SasukeStorm :d) Apres ca devient des no-life :noel:

" Dis t´es pas wii oo9 ou un truc du genre? " :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:55:52

Yeroc il a dépassé les 100 000?

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:56:26

une mouche vient de s´écraser sur mon écran d´ordi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment