SasukeStorm Posté le 23 décembre 2007 à 11:50:53 Darth Nan , c´est Yeroc. Ou puce. xD
Mario il est juste actif. Papy aussi. Coco il boost je crois.
M´enfin , je vois pas à quoi aç sert de booster , plutôt que de sortir dehors , trainer , faire un foot , draguer , enfin n´importe quoi ils préférent couper leur vie pour augmenter un compteur virtuel.
Ouais c´est clair. 
Avant je postais surtout pendant les vacances quand j´avais rien à faire en fait... 
Parce que je sors souvent, je fais du foot, je drague
etc