Bah la PS3 pour l´instant elle a pas grand chose. Mais ça arrivera. ^^
´Fin là pour l´instant je m´éclate sur CoD4.
Solid
Qu´est-ce qu´il y a? Elle t´as largué?
Moi j´ai jamais réussi à tenir plus d´un mois alors... 
EN clair ça se joue sur la quantité et pas la qualité. -_- 