Darth-maverick Posté le 23 décembre 2007 à 12:03:29 C´est clair que ça augmente le nombre de posts de faire ces conneries, mais le truc c´est que ça sert à rien. Moi par rapport à coco, par exemple, j´ai fait beaucoup moins de messages, mais j´ai jamais boosté, et des fois j´ai fait des trucs hyper longs, tu vois, je suis sûr que coco a jamais sorti un truc sensé
C´est clair, je vois pas où ça le mène surtout qu´il a été banni pas mal de fois quoi... 