CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:56:29

Bon je file. :bye:

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:57:02

bye toad

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:57:09

Pauvre mouche. :(

Bye Toad! :)

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:57:23

toad_party :d) Bonne journeé et joyeux noel si on ne ce revoit pas avant :-)))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:57:59

Darth :d) Bah dans le forum c´est Yeroc ouais. :o))

"Avant je postais surtout pendant les vacances quand j´avais rien à faire en fait... :(
Parce que je sors souvent, je fais du foot, je drague :cool: etc"
:d) Moi en aout 2006 j´ai un peu délaissé ça pour venir un peu plus souvent ici aussi. XD
´Fin maintenant je sors faire un foot , draguer , trainer dehors ect le journée et je suis sur le pc la nuit. xD :o))

Bowser :d) Ca doit exister des nolifes de jv.c :o))

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:58:38

Legolas003 Posté le 23 décembre 2007 à 11:57:09 Pauvre mouche.

elle est morte je crois elle bouge plus :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2007 à 11:59:54
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 11:53:41 avertir modérateur
  3. Si il y en a d´autres qui ont plus que 100 000 messages et même beaucoup plus. :o))

Et certains prétendent ne pas être no life avec plus de 100 000 messages :sarcastic:

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:00:44

Oh il y a Solid,c´est rare de te voir ici.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:00:50

Bah depuis août 2006 je viens pratiquement plus en fait. :( Mais avant pendant les vacances je venais tout le temps et je ne faisais que de ça. :fou:
Le pire ça devait être les vacances 2005. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:01:25

" :d) Moi en aout 2006 j´ai un peu délaissé ça pour venir un peu plus souvent ici aussi. XD
´Fin maintenant je sors faire un foot , draguer , trainer dehors ect le journée et je suis sur le pc la nuit. xD :o))"

:d) Je sors lE journée. :fou:

v18 :d) Prévient la famille. :-(

Solid :d) Je ne vais citer personne mais un coup un gars a dit qu´il boostait pas et je l´ai retrouvé en train de booster à mort sur 3 forums morts. xD

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:02:56

bon bah la mouche est partit dans les water pour un voyage plein de surprise et d´aventure. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:03:29

C´est clair que ça augmente le nombre de posts de faire ces conneries, mais le truc c´est que ça sert à rien. Moi par rapport à coco, par exemple, j´ai fait beaucoup moins de messages, mais j´ai jamais boosté, et des fois j´ai fait des trucs hyper longs, tu vois, je suis sûr que coco a jamais sorti un truc sensé :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:04:55

Darth-maverick Posté le 23 décembre 2007 à 12:03:29 C´est clair que ça augmente le nombre de posts de faire ces conneries, mais le truc c´est que ça sert à rien. Moi par rapport à coco, par exemple, j´ai fait beaucoup moins de messages, mais j´ai jamais boosté, et des fois j´ai fait des trucs hyper longs, tu vois, je suis sûr que coco a jamais sorti un truc sensé

:d) C´est clair, je vois pas où ça le mène surtout qu´il a été banni pas mal de fois quoi... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:05:25

Bon moi je vais manger, à plus tard! :)

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:05:28

c´est nul de booster :-( ça gâche le forum

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:06:00

bon miam-miam lego :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:06:37

Lego :d) A plus, et lol c´est vrai que booster pour se faire bannir... :noel:

[B0WSER]
[B0WSER]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:07:15

Legolas003 :d) Bonne ap´

v18 :d) +1

v18
v18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:07:35

après tu créé un autre pseudo pour re-booster :fou:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2007 à 12:09:19

Surtout que booster ça rien à Nada :oui: au bout du compte t´auras gagné quoi? juste un chiffre dans ton nombre de messages, et alors? Certain te dégouteront avec 3 chiffres de plus... Je ne dis pas de nom :non2:
Suivez mon regard :-d
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment