j´ai jeté un oeil sur ´Pétition pour vire Whitestripe!´ ils sont remontés
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:03:19
tout le monde encore une belle journée pleine d´activité
Comment allez vous ?
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 11:04:57
Sai J´avais pas vu ce topic tiens...
Wario Lu ! Je vais bien et toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:06:28
Vais bien mici De quoi parle t´on ici et c´est quoi ces boulets qui votent la petition du ban de Whites
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:07:32
tlm
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 11:07:40
C´est le matin on parle pas de grand chose tout le monde dort ! Une pétition sur le forum Wii !
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 11:07:56
Ah sa arrive salut Bébé Mario.
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:08:38
salut doc
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:08:41
bebe
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 11:09:03
Voilà 26.000 c´est la fête.
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:09:34
Dr_Goomba c´était pas une info (t´es vraiment un marrant toi ,j´adore )
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:10:42
26000!!! 26000!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:10:56
wario salut mec et dire que des topics sont faits pour avoir 10 OOO posts alors qu´on en a 26000 en faisant un blabla....
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:10:59
Whites glande un peu c´est vrai mais il virent les topics inutiles c´est pas une raison pour le bannir ce boulet de berger
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 11:11:10
Mdr xd! Oué je suis un grand comique ^^
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:12:35
on parle de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm