ba moi je trouve kirby trop stiller et trop baleze
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 12:30:10
Re Legolas
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:31:41
re lego
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:31:50
Lego -> Okay Dark va pas tarder à arriver je crois.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 12:32:17
Kirby
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:32:19
quelle nouvelle rubrique j´en vois po de nouvelle
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:32:52
Bébé récompenses des concours
Neme Dark?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 12:33:34
non arrêtez de vous battre peace and love je paierais les réparation pour toto kratos prie et acclame kirby et tu pourras faire partie du Kirby Klan
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:33:40
Lego bon, si t´assemble Maul et Dark, ça fait ?
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:34:01
lego ok et je bien faire partie du Kirby Klan
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:34:48
j´acclame et je prie le Dieu Kirby
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 12:35:06
Je vais faire un Flash avec Kirby specialement pour le Klan
DarkMaul56
Niveau 10
11 août 2006 à 12:35:44
La godasse m´a oublié :snif
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:36:00
Neme DarkMaul!
Mais pourquoi lui?
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:36:01
Bad -> Au fait, t´avais un garde du corps en costard noir et rouge ?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 12:36:09
bebe c´est moi qui s´occupe du Kirby Klan et tu peux en faire partie je le met sur le forum clan
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:36:39
Darkinounet d´amouuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Mais non je ne t´ai pas oublié mais je pensais pas te voir ici
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 12:36:46
ok prion at aclamon kirby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm