La venue du Toad Diabolique est venu, je l´ai attendu depuis si longtemps.
Salut tout le monde.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 12:00:08
a tous pour votre grand bonjour pour les autographes faut voir avec mon agent toad ça va depuis hier
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 12:00:23
Reuh!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:00:46
Nemenounet!
Bad mais où est ton agent?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 12:00:52
Neme va bien?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:01:36
Reuh Goombynouchon!
Vous allez bien les arrivants?^^
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 12:02:05
Trankil j´ai pas arrêté de faire de la pub pour mon blog depuis ce matin.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:02:21
Ouais je vais bien et vous ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 12:03:35
Vais mici
Dr_Goomba oups avait pas vu excuse Re
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 12:04:55
Pas rave^^
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:05:04
Moi je vais bien en tout cas.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:05:38
Bon moi je vais faire la rubrique de Neme pour le site.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 12:06:04
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 12:08:16
mon agent euh c´est lui je te le présente
totochico-haha
Niveau 3
11 août 2006 à 12:09:00
toi là tu veux un autographe alors tu dois prier kirby et l´acclammer
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:09:02
On le voit pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm