Je sais pas en tout cas moa vé me préparer à toute.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:14:19
bebe il a dit que ses topics etaient faits pour avoir au moins 1 000
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:14:36
salut à tous ceux qui viennent d´arriver (ma lenteur me perdera )
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:15:32
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:15:59
bon c´est pas tout ça mais on fait quoi
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:17:42
on parle de qoui surtout
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:18:26
sais po moi on est plus que 3
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:19:10
qoui = quoi (en plus d´etre lent je fais des fautes de frappe )
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:20:36
en tout cas ,pas de bouffe
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:21:11
mmm des cooki...hum
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:21:47
pas de cookies le matin metal wario
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:24:16
dommage,alors une bonne pomme verte
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:24:32
et si on parlait de SSBB ??
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:25:42
Mon dieu ce sujet n´est pas employé souvent Apres tout on est sur le forum de SSBR
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:26:14
bonne idee mais on sait ( je pense ) deja tout !
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:27:36
tu connais les persos présents dimoi tout
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:27:39
Mais vou saviez que javais une image du niveau de sanke fini Mais j´ai pas le droit de donner le lien (sa vous rapelle rien sa )
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:29:05
metal wario a la maniere dont tu le disais tu te foutais de la gueule de saiyaman , je me trompe
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:29:32
pitié , donne donne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm