bebe non j´imitais le boulet qui disais qu´il y avait 173 persos bon je dois y alller a toute
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:31:06
a toute
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 11:31:52
j´y vais aussi a toute
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:33:43
à toute [Metal-Wario] bebe-mario comme je l´ai déja dit je verrais bien kalas ,ce serait vraiment la classe ( ça rime )
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:35:27
le temps que je poste ,ils sont partis
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 11:36:45
Bon,alors salut (à qui je dis ça moi )
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 11:43:16
Bonjour à tous!
Vous allez Bien? J´ai regardé ce qu´a mis Ultima et c´est vrai qu´on a posté
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:44:46
Re saiyaman et Legolas comment sa va bien ?
Pseudo supprimé11 août 2006 à 11:47:11
all Comment va le forum aujourd´hui ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 11:47:28
Moi très bien et toi?
Je me suis levé un peu plus tard que d´habitude aujourd´hui
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 11:48:25
papy!
Je pense que le forum va bioen.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 11:49:17
Je vais bien merci
Je me suis lavé je suis tout propre
La je bosse sur coup de boule de mario a la zidane
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 11:49:57
Ok ok Wario.
Moi là je fais pas grand chose, je regarde sur quelques autres sites ce que j´ai à faire et je suis ici
Pseudo supprimé11 août 2006 à 11:49:58
Lego Tu pense que solid va se decider à faire le opic des oscars un jour ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 11:52:15
Oui peut être je lui ai demandé de le faire là;
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 11:52:26
bande de joyeux bucheron
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 11:53:09
notre escargot préféré!
Tu vas bien?
Pseudo supprimé11 août 2006 à 11:53:57
Mon gastéropode favori comment ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm