bad j´ai lu sur le mini tchat du site du forum que tu savais po grand chose de moi tu veux que je te dise quoi a propos de moi ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:22:39
Voila pour bébé: http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/page-42.ssbb
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:22:45
Salut ultimate. ouais je vais bien et toi ? on peut voir que bad est la vedette des citations.
Pseudo supprimé11 août 2006 à 12:22:59
Lego manges bien
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 12:23:11
lego et encore certaines sont en préparation toad non mais explique moi *adresse un clin d´oeil a son agent qui prend les poings américans* wario bien sûr tu en fait partie toi adorateur de kirby prie le et acclame le
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 12:24:03
toad sale jaloux baby bah sur quel forum tu été etc...
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 12:24:19
Je prie et j´acclame Kirby Toi la boule de chewing gum rose si mignon et si ronde
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:24:50
ah mais je t´ai deja vu moi je pense sur le forum nintendogs
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:25:03
bad -> Parce que au fait, je voulais faire ça à ton agent.
prend son épée et coupe la main à l´agent de bad*
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 12:25:07
Ultimate-Kratos
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 12:26:05
wario bien le Kirby Klan s´aggranditn chaque jour il ya déjà -Moi le grand directeur -lego -wario -the_kiba bebe oui j´y été y a longtemps
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:27:14
je veux bien venir dans le kirby clan j´adore kirby dans SSBM
Pseudo supprimé11 août 2006 à 12:27:22
bad va créer un topic là dessus sur le forum clan
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:27:43
slut kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 12:27:52
c´est quoi le kirby clan? ceux qui aprecie kirby?
totochico-haha
Niveau 3
11 août 2006 à 12:28:05
tire dans le coeur de toad avec son sig sauger calibre 9* et oui il me restait une main
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:28:23
bad -> Il va falloir prendre un autre agent, celui est en mal quand je lui ai donner un coup de poing dans l´œil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm