J´ai juste jojo comme ancien des forums Mario sur MSN!
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 12:47:05
Un clan Goomba!
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:47:26
J´ai aussi oublier jojo, le gros nul. Y´a parfoisdes souvenirs que je me rappelle pas.
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:47:27
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:47:41
Nan on arrête avec les clans.
bad! J´essaierais de bien m´occuper de ce magnifique clan
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:48:17
Neme va voir sur les stats de MSF et tu remarqueras quetu en as oublié pas mal
DarkMaul56
Niveau 10
11 août 2006 à 12:48:23
GOOMBA ?? ?? AHHHHHHH !! !! JE ME TAILLE
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:48:35
clans interdit car il y a eu du bordel sur MSF avant avec les clans. avec les toads et les koopas.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 12:49:37
Le clan des Toad et des Koopa c´était cool ^^
Pseudo supprimé11 août 2006 à 12:49:58
Neme Les carottes rapées vaincront
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 12:50:14
c´est quoi msf medecins sans frontieres
Bad_Escargot
Niveau 10
11 août 2006 à 12:50:43
je passe juste pour dire que ma fic a un peu de retard
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 12:50:46
Mario Smash Football!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:51:15
Bébé ptdr Mais nan c´est Mario Smash Football
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:51:47
LMoi je continue ma fic pour le concours mais c´est long...
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 12:51:59
Pourquoi pas Mesquins sans frontières.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 12:52:11
Bonne chance ^^
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:52:11
Dark mais non reste ici, Goomby n´est pas dangereux
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 12:52:44
Sur Word j´arrive pas à me rendre compte si ça fait un chapitre ou pas ce que j´ai fait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm