très bien à part que je dois bientot aller en cours
Gaara-Link
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:16:44
Moi aussi, c´est lourd mais bon, c´est la vie T´as quoi comme cours cet aprèm´ ?
6Jon
Niveau 31
13 décembre 2007 à 13:20:52
2 heurs d´histoire et puis fini pour aujourd´hui
Gaara-Link
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:23:34
Ah j´déteste xD
Bon bah j´vais partir bientôt donc j´quitte l´ordi
Bye !
6Jon
Niveau 31
13 décembre 2007 à 13:24:48
moi aussi je dois y aller
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:08:53
Bonjour à celui qui lit ce message.
Donphan
Niveau 12
13 décembre 2007 à 14:16:32
Bonjour à toi.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:24:31
Salut si t´es encore là. Ca va?
Donphan
Niveau 12
13 décembre 2007 à 14:32:18
Bien, et toi? Mais je traines sur le 15-18, là.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:38:11
Tiens toi aussi? Quel topic?
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:38:43
Et t´es sur que t´as le meme pseudo là parce que...
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:45:29
Non, j´ai pas le même pseudo, et je reste sur le topic du modérateur. Mais de toute façon, je vais y aller, là, à ce soir.
bebe-mario
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:47:36
Ah d´accord, ben bye.
Alcoco
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:55:05
Le menu principale de SSBB est à chier. =/ Salut.
falco69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:57:44
salut,enfin quelqu´un sur ce topic
Endless_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:58:10
Salut !
Ou t´as vu le menu principal ?
Alcoco
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:00:54
Sur le site officiel. New " les options ".
falco69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:03:48
je trouve que le circuit mario est un peu dans le meme genre que mute city dans SSBM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm