CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:33:32

et apres c´est moi le boulet...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:33:39

Aucun des politiciens est bien, Chirac était en réalité le meilleur. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 21:34:23

Ok ensi. :o))

Pour le coup du "aucun homme politique n´est bien", bien entendu, mais il faut tout de même bien dire qu´à la place du président, on ferait également quelques mauvais compromis...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:34:34

J´vois pas ce qu´il y´a de boulesque à vouloir faire une musique dans l´ambiance de Nowel pour rigoler contrairement à tes phrases de petit merdeux ou tu tentes de te rendre intéressant.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:34:50

papy :d) vas-y mon enfant, dis ce que le méchant sarko t´fait. :noel:

excusez, je suis complètement fêlé ces temps-ci :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:35:17
  • Whitesstripes profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 21:34:23 avertir modérateur
* Ok ensi. :o))

Pour le coup du "aucun homme politique n´est bien", bien entendu, mais il faut tout de même bien dire qu´à la place du président, on ferait également quelques mauvais compromis...

Ouais mais je crois qu´à la prochaine élection ou je pourrai aller voter je n´irai pas ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:35:39

Ensi -> Normal, lui il ne foutait rien, que ce soit en bien ou en mal, il aura essayé, on a vu le résultat avec Villepin et Raffarin, tous deux grillés à ce jour. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 21:35:56

Si j´avais pu en Avril, j´aurais voté Bayrou, mais je suis également encore trop jeune. ^^

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:36:14

c´est plutô toi qui éssaie de te rendre intéréssant en insultant quelqu´un qui ne pense tout simplement la meme chose que toi

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:36:46

Sérieux quand je vois Ségo elle me fait pitié, je préfère Sarko mais il est con je trouve ! :noel:
En plus il divorce c´est pas bon pour la réputation ça ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:37:23

Majin -> Trop long, j´ai la flemme de faire un pavé, surtout sur Sarko.

Whites -> Mouais, on va dire que c´était le moins pire... :snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:37:25

Tu vois pas qu´on en a rien à foutre de toi ici ? :)

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:37:39

j´éspere qu´il y aura de meilleur hommes politique en 2012

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:38:46

Papy -> Moi j´dis qu´avec Bayrou on aurait eu l´effet Chirac, il aurait rien branler non plus ! :noel:

Et en fait Sarko me dérange pas, ma vie n´a pas changée depuis qu´il est là ! :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:39:01

Encore heureux que ségo soit pas présidente !! J´ai rien contre elle mais je voulais pas de François Hollande comme première dame de France :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:39:37

Au moins, on est surs que les sénateurs seront renouvelés car d´ici là ils seront tous morts. :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:40:06

:rire: ques que t´en sait
bon on pourrait arreter de s´insulter 5minutes,tu pourras recommencer à me trouver des insultes demain?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:40:14

Moi j´vais être président ! :ok:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:41:40

Qu´est-ce que tu écris mal ! :hap:
Qu´est-ce-que tu as de grande dent ! C´est pour mieux te voir !
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:41:46

ensi -> N´importe quoi, c´est quoi qui serai président. :(

Ben les sénateurs ont tous plus de 80 ans alors bon... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment