* Posté le 12 décembre 2007 à 21:34:23 avertir modérateur
* Ok ensi.
Pour le coup du "aucun homme politique n´est bien", bien entendu, mais il faut tout de même bien dire qu´à la place du président, on ferait également quelques mauvais compromis...
Ouais mais je crois qu´à la prochaine élection ou je pourrai aller voter je n´irai pas ! 