- Citer Ignorer freemushroom FreeMushroom profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 22:11:21 avertir modérateur
* Franche comté !
ah oui c´est vrai
on invite Hunk aussi
* Ignorer papychampi papychampi profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 22:11:51 avertir modérateur
* Mariole -> Il te l´a déjà dit au moins 2 fois. ^^
mémoire de cigogne
* Ignorer freemushroom FreeMushroom profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 22:12:17 avertir modérateur
* Mariole -> RDV ballon d´alsace ?
mouais c´est que à 40 KM de chez moi 