CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:42:01

en faite sarko ne fait pas grans chose,je veut pas dire qu´il fait rien mais il s´occupe plus de l´éstime dans la france que de son fonctionnement

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:42:14

Que tu as de grandes dents* c´est mieux ! :o))

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:43:04

:hum:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:45:04

T´inquiètes Falco, il dit ça pour te faire enrager, mais c´est pas méchant à la base, hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:45:22

Non, Sarko on dirait un peu un PDG qui prend la France pour une entreprise, il est tout le temps en train de nous décrocher des contrats avec ses amis dictateurs. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:45:38

Majin -> Si. :o))

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:47:04

si il fait un voyage en corée du nord ça m´étonneras pas

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:47:30

ah bon :o))

nahi
nahi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:48:08

Haaahiiiiiiii
Sarko uhm
personnelement jsuis tres deçu -___-
mais bon c´est deja mieux que Sego x)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:49:52

pour sarko, j´ai envie de vous dire : à dans 5 ans :noel:

nahi
nahi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:52:14

Si on a pas deja démménagé en Belgique avant :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:52:16

Pour Kadafi c´est clair que c´´est abusé. mais comme j´ai coutime de dire : je garde mes amis près de moi, et es ennemis encore plus près...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:52:39

Après l´élection de Sarkozy j´avais créer un topic pour une émigration massive vers l´Islande, mais finalement ça n´a pas abouti. :o))

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 21:54:16

papychampi lol

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:56:04

Bof, c´est un peu renier le principe constitutionnel de la démocratie... Mais d´un coté il n´a pas tort : si ça plait pas, rien n´oblige à rester ici :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:57:59

Voici un discours de mon prof d´histoire sur l´arrivée de Kadhaffi ( ou Kadafi :noel: ) :

Kadafi, est une ordure, vous le savez tous, la Lybie est une source importante de pétrole, pensez-y.... Chaque président a sur son lit de chevet un livre fait par un monsieur machiavel, d´où le mot machiavélisme ( je sais pas comment ça s´écrit :noel: )... pensez-y

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:58:44

mince table de chevet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:59:15

Majin -> Là, faut m´expliquer. :o))

Le topic sur le 15-18 doit toujours exister, attendez que je le retrouve. :o))

nahi
nahi
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:59:19

Sinon a part Sarko
vous avez pas d´autre sujet? x)
j´ai 17 ans et perso
la politique c´est pas trop mon truc

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:00:58

OUé... y´en a qui ont pas compris comment marche (malheureusement) le monde... En gros, les ordures ont une matière vitale dont nous avons besoin. 3 solutions : ou nous faisons ami-ami au prix de se dégrader, ou nous nous passons de pétrole et on ne pourra plus rien faire, ou on attaque les détenteurs de pétrole et on passe pour des salauds. J´espère que ça éclaircira certains moutons pour qui une porte est soit ouverte soit fermée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment