Pourquoi j´suis un bolos j´attends tes arguments !
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:23:03
Yeah Bolos voila une expression typiquement banlieusarde...
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:23:31
Décidément je me tape toutes les engueulades aujourd´hui
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:23:53
Une expression tektobideuse !
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:24:03
tu critique toultant,bon ça c´est pas trop un argument tu me traite de cassos pour une blague que t´as fait juste avant étant dans le meme genre,présente moi les tiens maintenant
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:25:01
à chacun sa façon de parler
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 21:27:13
euh je crois que je vais partire pour pas me mêlé d´une dispute car sinon je vais encore me faire traiter de bolet alors
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:27:45
Et bien, je ne critique que les kikoolol à vrai dire ! Et je n´ai pas fait de blague avant de te traiter de cassos.
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 21:28:01
boulet*
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 21:28:24
Salut bande de fans de Faudel.
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 21:29:04
faudel c´est qui(ou quoi)?
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:29:18
remonte en haut de la page,bon je me barre aussi car tu vas recommencer à me traiter de je ne sais quoi et j´ai pas la tête à me disputer
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 21:30:30
6jon -> Un crétin qui se prend pour un chanteur et qui en plus est srakozyste.
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:30:39
Un boulet n´a pas la tête un se disputer car il ne sait pas quoi dire vu qu´il est boulet !
Ouais c´est ça va t´en et ne reviens pas !
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 21:30:55
Mdr papy.
Christmas - Ulver Bien que la musique en elle même ne fasse pas vraiment ambiance de Noël. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:32:41
Aujourd´hui j´ai demandé à chanter Petit Papa Noël, le prof a pas voulu, alors j´lui ai demandé de le faire à la flûte il a pas voulu non plus
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:32:56
Sarkozy est très bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm