Bonne nuit Majin et merci de nous remonter le moral. Plus sérieusement, on (en tout cas je) te soutiens.
Dofus saibof pour l´instant, j´ai saisi la plupart des règles du jeu, mais bon le principal c´est qu´il soit gratuit et qu´on puisse faire autre chose derrière (pas besoin d´alt-tabber, manip´ impossible dans bien des jeux par ailleurs).