Bonjour à tous. Finalement, le film de "A la croisée des mondes" est pas si mal que ça. Disons qu´ils auraient pû faire pire.
Alcoco
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:04:59
Je vais le lire en premier, moi. Je suis re de Rennes et j´ai GH3.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 19:22:30
J´ai du bon tabac dans ma tabatièreuuuuuh
Gangbanger
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:23:08
Chaud quand même les types qui uppent le flood.
Gangbanger
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:24:00
Et ils enchainent... C´est pas possible.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 19:24:17
J´avoue, encore ça serait un troll ça pourrait être marrant de démonter ses arguments mais là c´est juste du flood tout laid. :X
Endless_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:25:20
J´avoue que ça a tendance à m´enerver rapidement.
Gangbanger
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:32
Y´a plus personne?
Donphan
Niveau 12
08 décembre 2007 à 19:51:00
Coco, par rapport au livre, le film est pas terrible, mais toujours mieux que certaines autres adaptations.
Alcoco
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:02:53
Jmef du flood mais ceux qui lui ont répondu vont se faire pwned par Solid. Donphan ~> Je me disais aussi, la seule adaptation réussie d´un best-seller ( ortho ? ) est celle du Seigneur Des Anneaux.
Donphan
Niveau 12
08 décembre 2007 à 20:04:03
Ca c´est clair, puisque le film est moins brouillon que le livre.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:29:36
le blabla etait dans la deuxième page
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:35:33
Bonsoir à tous
Miss France => Allez Miss Champagne Ardennes
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:45:07
olala...tu es tombé bien bas... allé miss RHONE-ALPES!!!
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:54:03
Lol rhones alpes c´est la moche blonde ? :p
J´aime bien aquitaine ...
Gangbanger
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:36
Miss Bourgogne.
FreeMushroom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:53
Ah ok les gars à fond dans miss france !
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:57:09
Heuu bourgogne elle est pas top je crois je te reconfirme des que je la revois ;)
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:00:44
j´aime bien miss aquitaine miss paris et alsace sont trop laide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm