* Posté le 07 décembre 2007 à 11:26:59 avertir modérateur
* C´est qu´un jeu vous savez...
Tu parles de SSBB, c´est ça ? C´est exactement ce que je pensais.
Quand j´entends Black qui dit " Nintendo se fout vraiment de notre gueule " ou d´autres phrases de ce genre, je me dis qu´est-ce que c´est con.
C´est un jeu après tout...