Pas sur, j´en ai tenté un du même style (quoique...) et ça me l´a refusé. Du coup j´en tente un deuxième mais ça fait des jours que je reçois pas de réponse. Z´ont du me cataloguer... Pour ino je vois plus qu´une solution, elle a dû... hum... "charmer"
les vérificateurs pour qu´ils lui permettent d´afficher un avatar aussi peu catholique 