Je remarque d´ailleurs, que chaque année, c´est forcé qu´il y ai Miss Paris.
Allez, vla Johnny qui vient faire sa promo.
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:25:24
C´est net, miss Paris elle est moche, t´a vu ses tifs, et miss alsace, c´est pareil. Beuh ya même pas Miss Lorraine.
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:25:44
Heu King c koi les armes là ? les keyblades ? J´ai jamais joué à KH moi
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:26:29
pour ceux qui n´avait pas suivit je site les nominé
Meilleur jeu de Course GTR 2 NEED FOR SPEED CARBON TRACKMANIA UNITED BURNOUT DOMINATOR F1 CHAMPIONSHIP EDITION MOTORSTORM RIDGE RACER 7 COLIN MCRAE : DIRT FORZA MOTOSPORT 2 TEST DRIVE UNLIMITED
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:26:31
A oué Falco, c´est vrai t´es Lyonnais. (Moi aussi). T´habite vers où et à t´es à quel lycée déjà?
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:27:23
les keyblades sont les sortes de cle qu´a sora
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:28:44
Meilleur jeu de Simulation COOKING MAMA PACIFIC STORM SILENT HUNTER 4 : WOLVES OF THE PACIFIC 32ND AMERICA’S CUP : LE JEU X-PLANE REVOLUTION STUNTMAN : IGNITION LES SIMS 2 ARMA : ARMED ASSAULT FLIGHT SIMULATOR X
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:30:03
Je suis Riku
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:30:09
Meilleur jeu de Gestion CAESAR IV FOOTBALL MANAGER 2007 VIVA PINATA EUROPA UNIVERSALIS III ANNO 1701 PRO CYCLING MANAGER SAISON 2006 SIM CITY
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:31:56
nico,j´habite pas dans lyon,j´habite au nord-ouest du rhone,et si tu as regardé mon profil je suis au college
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:32:41
je suis roxas!!
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:33:33
tient king pour toi, je crois que je porte bien mon pseudo moi
Meilleur jeu d´Action VIRTUA FIGHTER 5 DEAD RISING GEARS OF WAR GOD OF WAR 2 LEGO STAR WARS 2 TEKKEN DARK RESURRECTION DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 2 SAMURAI WARRIORS 2 NARUTO ULTIMATE NINJA LOST PLANET CRACKDOWN NINJA GAIDEN SIGMA WARHAWK RATCHET AND CLANK : la taille ça compte RESIDENT EVIL 4 WII EDITION GTA VICE CITY STORIES
la chance EterNalKut ^^
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:35:50
Ah mince non je croyais que le lien donnait mon identité, en tout cas je suis riku
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:36:48
Meilleur jeu d´Aventure THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Les Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon YAKUZA IN MEMORIAM : LE DERNIER RITUEL CANIS CANEM EDIT RUNAWAY 2 : THE DREAM OF THE TURTLE OKAMI TRAUMA CENTER : SECOND OPINION HOTEL DUSK : ROOM 215 LARA CROFT TOMB RAIDER : ANNIVERSARY
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:37:04
Ah c´est un bon Riku ?
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:38:26
A fond ouais, c´est le meilleur
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:39:20
Roxas...
Mais ! Je voulais une Gunblade moi !
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:40:17
Meilleur jeu de Rôle SUIKODEN 5 KINGDOM HEARTS 2 GOTHIC 3 SHIN MEGAMI TENSEI NEVERWINTER NIGHTS 2 THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS FINAL FANTASY XII THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION POKEMON DIAMANT / POKEMON PERLE SHADOW HEARTS : FROM THE NEW WORLD FINAL FANTASY III VALKYRIE PROFILE : LENNETH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm