CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:25:24

Ah ok... vous regardez tous Miss France? :-(

Moi aussi tiens. ^^

Je remarque d´ailleurs, que chaque année, c´est forcé qu´il y ai Miss Paris. :(

Allez, vla Johnny qui vient faire sa promo.

riku_link
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:25:24

C´est net, miss Paris elle est moche, t´a vu ses tifs, et miss alsace, c´est pareil. Beuh ya même pas Miss Lorraine. :(

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:25:44

Heu King c koi les armes là ? les keyblades ? J´ai jamais joué à KH moi :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:26:29

pour ceux qui n´avait pas suivit je site les nominé

Meilleur jeu de Course
GTR 2
NEED FOR SPEED CARBON
TRACKMANIA UNITED
BURNOUT DOMINATOR
F1 CHAMPIONSHIP EDITION
MOTORSTORM
RIDGE RACER 7
COLIN MCRAE : DIRT
FORZA MOTOSPORT 2
TEST DRIVE UNLIMITED

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:26:31

A oué Falco, c´est vrai t´es Lyonnais. (Moi aussi). T´habite vers où et à t´es à quel lycée déjà? :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:27:23

les keyblades sont les sortes de cle qu´a sora

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:28:44

Meilleur jeu de Simulation
COOKING MAMA
PACIFIC STORM
SILENT HUNTER 4 : WOLVES OF THE PACIFIC
32ND AMERICA’S CUP : LE JEU
X-PLANE REVOLUTION
STUNTMAN : IGNITION
LES SIMS 2
ARMA : ARMED ASSAULT
FLIGHT SIMULATOR X

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:30:03

Je suis Riku :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:30:09

Meilleur jeu de Gestion
CAESAR IV
FOOTBALL MANAGER 2007
VIVA PINATA
EUROPA UNIVERSALIS III
ANNO 1701
PRO CYCLING MANAGER SAISON 2006
SIM CITY

falco69
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:31:56

nico,j´habite pas dans lyon,j´habite au nord-ouest du rhone,et si tu as regardé mon profil je suis au college

falco69
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:32:41

je suis roxas!!

riku_link
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:33:33

tient king pour toi, je crois que je porte bien mon pseudo moi

http://www.kingdomfantasy.com/quizz/quel-personnage-de-kingdom-hearts-etes-vous.html

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:34:02

:coeur: miss France 2006 :ange:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:34:08

Meilleur jeu d´Action
VIRTUA FIGHTER 5
DEAD RISING
GEARS OF WAR
GOD OF WAR 2
LEGO STAR WARS 2
TEKKEN DARK RESURRECTION
DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 2
SAMURAI WARRIORS 2
NARUTO ULTIMATE NINJA
LOST PLANET
CRACKDOWN
NINJA GAIDEN SIGMA
WARHAWK
RATCHET AND CLANK : la taille ça compte
RESIDENT EVIL 4 WII EDITION
GTA VICE CITY STORIES

la chance EterNalKut ^^

riku_link
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:35:50

Ah mince non je croyais que le lien donnait mon identité, en tout cas je suis riku

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:36:48

Meilleur jeu d´Aventure
THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS
Les Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon
YAKUZA
IN MEMORIAM : LE DERNIER RITUEL
CANIS CANEM EDIT
RUNAWAY 2 : THE DREAM OF THE TURTLE
OKAMI
TRAUMA CENTER : SECOND OPINION
HOTEL DUSK : ROOM 215
LARA CROFT TOMB RAIDER : ANNIVERSARY

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:37:04

Ah c´est un bon Riku ?

riku_link
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:38:26

A fond ouais, c´est le meilleur

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:39:20

Roxas...

Mais ! Je voulais une Gunblade moi ! :snif2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:40:17

Meilleur jeu de Rôle
SUIKODEN 5
KINGDOM HEARTS 2
GOTHIC 3
SHIN MEGAMI TENSEI
NEVERWINTER NIGHTS 2
THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS
FINAL FANTASY XII
THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION
POKEMON DIAMANT / POKEMON PERLE
SHADOW HEARTS : FROM THE NEW WORLD
FINAL FANTASY III
VALKYRIE PROFILE : LENNETH

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment