Ah Falco on a un peu les mêmes gouts alors J´ai vu d´autres moches notamment Ile de France je crois ..
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:03:24
mué ça va
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:04:02
vivement 23h il y a la remise des prix des meilleur jeuxvideo sur la tv
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:04:33
y sont bizarre quand meme,y mete miss savoie dans le nord-est et miss loire dans le sud-ouest
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:08:00
Quel chaine KIng , j´ai que 1,2,3 ...
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:08:29
King c´est sur quelle chaîne?
Sinon, allez miss Lorraine même si elle est vite fait.
Savez vous qu´aujourd´hui, le 8 decembre, cela fait 1 an que la wii est sorti dans notre pays.
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:09:12
Elle est atroce Miss Quercy Rouerge !
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:10:32
sur la tnt europe 2 tv
Gangbanger
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:11:39
J´ai vu ça sur le fofo DS.
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:14:04
Ah mince, europe 2 tv, j´ai pas, tu pourras poster les resultats STP king?
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:14:51
non mieux je vais l´enregistre et la metre sur daly
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:16:25
je pense que le dernier zelda sue wii devrait avoir une place
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:16:41
et je donnerait les resultat (l´emision se finit a 00h00)
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:17:12
Ah oui, t´a raison c´est mieux, en fait c´est pas que j´ai pas la chaine, mais ma soeur enregistre un film et si je change de chaine elle va me tuer ^^
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:18:21
Ok tu geres King Merci... Bah attends ya pas moyen de choper la chaine avec Internet ?
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:20:38
LE SCANDALE
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:21:53
Trop Trop Nimp c´est truqué oblige attends ya Miss Paris et Miss Alsace ... pff
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:21:57
ouais miss rhone-alpes en dernier à un moment j´ai eu peyr
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:22:27
http://www.kingdomfantasy.com/quizz/quel-personnage-de-kingdom-hearts-etes-vous.html un petit test pour voir qui vous ete comme perso de KH
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:22:34
ué c´est déguellasse,y mette n´importe qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm