Putain, à force de dire m´voyez quand je parle, je l´ai mis dans un DS d´histoire sans faire exprès. Mais vraiment comme ça.
Jds17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:29:35
Je te crois pas
Gangbanger
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:38:54
Photo sinon fake? Moi je le case toujours en fin de phrase en cours. =/
EterNalKut
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:42:50
Salut à tous Moi c´est plutôt Tzé (tu sais) je le dis tout le temps, et je l´ai sorti l´autre jour en oral de français
Donphan
Niveau 12
07 décembre 2007 à 21:45:26
Bon, malgré que je ne sois pas resté, j´y vais quand même. A demain pour de nouvelles aventures palpitantes.
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:54:33
Merde, j´suis pas à la mode, c´est quoi "m´voyez" en fait ?
Donphan
Niveau 12
07 décembre 2007 à 21:55:46
Va voir sur le 15-18, Whites.
Endless_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:05:41
m´voyez c´est une expression à chier pour les no-lifes des forums. Dans le même type que l´abus de " "
T´y mets pas aussi Guillaume
Scratch the Surface !
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:10:40
ça vient de South Park m´voyez
Endless_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:13:14
A la limite si ce n´était que ça, ça irait mais vu comment tout le monde l´utilise à toutes les sauces j´ai pas envie de suivre la masse nolifiste
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2007 à 22:13:19
Ah j´m´en tape de ça, m´voyez.
J´pense que j´aurais oublié d´ici demain.
Alcoco
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:27:37
C´est le dirlo de South Park, en effet m´voyez.
Black ~> Tu comprends pas que c´est juste un tripe ?
Alcoco
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:28:52
Gangbanger profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 21:38:54 avertir modérateur * Photo sinon fake? Moi je le case toujours en fin de phrase en cours. =/
Je prends une photo stu veux.
Endless_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:31:07
"Tu comprends pas que c´est juste un tripe ?"
Ah parce que tu crois que je pense que c´est extrêmement serieux et que c´est une manière de montrer son intelligence ? J´trouve juste ça pitoyable
Pourquoi tu réponds pas sur MSN au fait ?
Alcoco
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:33:38
J´suis dans mes wii points, flemme de répondre.
Endless_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:35:04
C´est plus rapide que de poster sur un forum...
Enfin bon. J´ai rien dit, je sens que je t´énèrve
Jds17
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:57:53
Il a encore trop bu c´est pour ça, m´voyez
[mario128]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 02:08:26
cte bide m´voyez
FreeMushroom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:30:45
Le tiens est mieux, mario !
Darko[91]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:34:13
Et le tiens n´est pas mal non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm