Perso Krystal j´connais pas trop comme perso donc j´m´en foutais.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:09:24
Prions pour que ca soit le mercredi 5 decembre car j´ai parier 10 euros a mon pote que un nouveau personnage sera annoncer
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:11:04
Quelle idée de parier 10 €
Moi j´vends tous mes CD foireux à un mec. J´me fais 20€ par semaine. Lundi prochain j´achète SMG
J´ai vendu mon CD le plus pourri tout à l´heure
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:12:52
Tu les retelecharge sur internet non?
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:14:21
j´ai déjà tout sur l´ordi. Mais le mec c´est un mouton. Tout ce qu´il veut c´est avoir plein de CDs pour s´en vanter. Là je lui vends vraimtn des GROSSES merdes
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:15:13
Je m´en fout pour le billet,je l´ai trouver par terre donc si je perd,c´est comme si j´aurais pas trouver le billet par terre
Gangbanger
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:16:21
T´aurais pu me le filer aussi ton bifton.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:17:07
Le debile,il perd son argent pour rien du tout enfin toi tu en gagne.
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:17:37
Putain tu trouves des billets par terre toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:17:52
Moi j´ai jamais d´argent !
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:18:42
Ouais mais le gars a parier 50 euros donc je n´ai pas refuser.
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:19:55
Il te les donnera jamais !
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:20:29
Rebonjour à tous. La théorie était intéressante, Gang, la pratique beaucoup moins
Gangbanger
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:21:16
De toute façon, qui peut prévoir l´avenir? Sozer Drogba le Nostradamus du forum?
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:22:05
C´est la premier fois que j´en trouve un de billet sauf une fois ou il y avait 5 euros par terre a leclerc et j´ai couru mais un gars a marche dessus et il l´a pris,j´avais les boules.
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:22:24
Ben il a disparu, ce charlatan, sans vouloir le vexer, de toute façon.
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:23:04
Il mettait un peu d´ambiance avec ses conneries au moins
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:23:36
Lui il aurait dis avant que nintendo sorte son jeu pour etre sur d´avoir vrai.
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:23:38
Qui donc ?
Gangbanger
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:24:01
Tout le monde se foutait de lui, en même temps il le mérite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm