utiliser le smiley noël ne fait pas de moi un noëliste
Alcoco
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:40:08
FreeMushroom profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 20:31:28 avertir modérateur * Lol, c´est juste un forum !
C´est pas juste un forum ! C´est une communauté de gens qui ont des valeurs communes, une vraie nation du no-lifisme intensif ! Y´a un connard qu´a uppé un de mes topics sur le 15-18 ! Donphan ~> J´y vais parce que y´a tout le temps de topics expldr. Jds ~> J´te déçois ?
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:41:15
Ouais, enfin ce forum vole pas bien haut quand même.
Alcoco
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:47:25
Au contraire ! Ce forum c´est l´avenir de la Terre. C´est encore mieux que WoW !
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:49:18
Si tu le dis. Bon, sur ce, bonne nuit à tous, et à demain pour une super news. (mode ironique/off)
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:57:42
XD Donphan, ciao bonne nuit !
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:00:10
Bonne nuitée Pleins de rêves de Peach nue dans ton lit
Alcool_Powa
Niveau 1
03 décembre 2007 à 21:10:17
Bon, j´vais devant ma Wii faire un truc louche, je re !
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:02:56
Ce topic ne passera jamais en 2e page
Ah Coco c´est Peach qui t´a donné envie toi aussi
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:06:09
J´y vais, ciao tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:23:25
bonne nuit
Alcoco
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:28:57
Putain, pb avec ma connection internet de ma Wii. Sinon j´ai vus Saw, pas mal mais j´ai rien capté.
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:38:29
oui c´est bon, on le saura
Jds17
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:55:31
Ah ok coco MOI je savais pas
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 23:58:17
Geuheuugneuheu, bonsoir.
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 00:08:20
Hum, que de réponses.
Dans ce cas, je vais dormir.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:10:55
quelle idée de venir à minuit
bonne nuit
Dark-Link63
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:04:25
bonjoureuh
7Alvin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:06:09
bonjoureuh dark-link63
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:09:39
Salut les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm