Test des liens: http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_027_PlaineHyruleOrchestre.mp3
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 18:24:34
Ouais, ca a marché, et désolé du double-post.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:50:00
tout le
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:51:19
Citer Ignorer endless_ Endless_ profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 18:19:09 avertir modérateur * mario Je réponds à ta question : ça sera incroyablement varié J´pense pas que la musique sera la chose la plus importante, on va surtout animer de nos voix la radio avec des chroniques, des conneries aussi
ah je vais entendre vos voix, je suis curieux
Sinon en musique pour dire en bref : jazz fusion, electro, hardcore, breakcore/IDM, experimental acoustic , un peu de metal aussi je pense, du trip-hop et du bon hip-hop.
presque rien que j´aime en fait
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:52:11
Non mais y´aura de tout, faut pas croire. Mais ça sera que des trucs bien.
Sinon nos voix tu les entends déjà dans TC...^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:52:29
J´suis le seul à pas pouvoir me connecter sur msn ?
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:54:46
sais plus, TC j´ai du écouter 2,3 fois
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:58
Salut, que de news pourries ces temps-ci. =)
nico-le-retour
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:07:14
Whites... c´est quoi cette histoire de Radio? C´est la radio du lycée ou un truc plus médiatique?
Vous allez parler de jeux vidéos?
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:19
par contre, si vous mettez de la pub, je vous traîne en justice
salut coco, au moins il y a des news ^^
FreeMushroom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:09:22
Au nom de Dieu, je vous salue !
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:10:37
au nom du fake, du bide, et du saint powned, taggle !
j´ai vu ça sur le 15-18, non c´est pas de moi
salut Ensi
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:10:51
Prions pour que demain il y ait krystal annoncer.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:11:50
y aura rien d´annoncer à part Saber
nico-le-retour
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:11:53
Arrêtes de prier après ça te donnes de faux espoirs.
Demain un TA!
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:12:57
" au nom du fake, du bide, et du saint powned, taggle ! " En fait, avant le site on ralait parce qu´on avait pas de news et maintenant on rale parce qu´on a des news pourries. ^^
Jdsounet
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:14:20
Today is gonna be the day That they´re gonna throw it back to you
Salut les mollusques
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:15:15
ça fait quand même longtemps qu´aucun personnage n´a été annoncé
salut raclure de jds
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:15:26
Salut Jds. J´suis une merde en anglais.
Jdsounet
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:15:58
C´est parce qu´il y a plus de persos en stock S´toi la raclure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm