C´est bizarre c´est souvent d´un coup que ça devient "actif"
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:47:39
yep
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:49:20
Bon j´vais faire mon DM pourri et je vais continuer à lire One Piece. J´ai du mal à accrocher à One Piece
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:10:00
Alors moi je lis Naruto,je joue a star fox,je vais sur l´ordi,la belle vie quoi!Mes devoir c´est que du technique(bon vaux mieux que je ne vous sorte pas toute les formules de se truc de fou,mais bon l´ecole c´est chiant ),mais demain je fait quand meme 8H-17H
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:12:10
Le mercredi 8h-17h ça fait mal... Demain Whites et moi allont sans doute procéder au début de la mise en plaçe de notre future radio.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:18:43
va y avoir quoi comme musique dessus ?
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 17:34:07
Rebonjour à tous, j´ai eu 13.5 en philo. La vie est belle grâce à Schopenhauer
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:37:40
Yahouuuu ,sinon vous jouez a quoi en se moment a part a The work adventure?
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:42:03
c´est quoi The work adventure ?
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 17:42:27
Paper Mario sur VC et Phantom Hourglass. Mais maintenant, je vais jouer à The Work Adventure: Les Catégories Socio-Professionnelles de L´SES perdue, qui est, vous l´aurez deviné, un jeu d´horreur.
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:44:47
The work adventure c´est le pire jeu qui existe,fait gafe c´est un jeu de merde mais tout le mondes l´as acheter,attention c´est un jeu chiant et long alors continuez l´aventure nous y somme presque!
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:57:03
Hey vous etes perdu dans se jeu,alors appuyez sour POWER ça ira mieux!Ou vous avez tous fait Game Over ou vous jouez comme des nazes a se jeu et n´arrivez pas a finir les missions,alors soluce quand il y a le cahier de Maths vous prenez les fleche de feu et vou tirer 5 fleches(Il est coriace mais je l´aurait!)et shrrrrouf y a plus mais attention là il y a le prof de Maths et là vous etes dans la merde car meme moi je n´ai jamais pue le battre car il est imbattable mais pour ne pas a avoir a le fighter,cacez vous sous la table vous pourez eviter son attaque sur la trigonometrie!
Gangbanger
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:59:46
Excptionnel: 10 en Philo avec mon super prof: Moyenne de classe: 7
7Alvin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:01:16
c´est problématique ça
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:02:37
Purée j´me rappellais plus que Birds of Fire du Mahavishnu Orchestra était si bon
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:19:09
mario Je réponds à ta question : ça sera incroyablement varié J´pense pas que la musique sera la chose la plus importante, on va surtout animer de nos voix la radio avec des chroniques, des conneries aussi
Sinon en musique pour dire en bref : jazz fusion, electro, hardcore, breakcore/IDM, experimental acoustic , un peu de metal aussi je pense, du trip-hop et du bon hip-hop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm