CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:43:20

heloww :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:45:14

Konichiwa

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:46:29

ça va bien ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:46:33

Cay mort :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:47:25

C´est bizarre c´est souvent d´un coup que ça devient "actif" :mort:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:47:39

yep :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:49:20

Bon j´vais faire mon DM pourri et je vais continuer à lire One Piece. J´ai du mal à accrocher à One Piece :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:10:00

Alors moi je lis Naruto,je joue a star fox,je vais sur l´ordi,la belle vie quoi!Mes devoir c´est que du technique(bon vaux mieux que je ne vous sorte pas toute les formules de se truc de fou,mais bon l´ecole c´est chiant :ok: ),mais demain je fait quand meme 8H-17H

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:12:10

Le mercredi 8h-17h ça fait mal... :o)) Demain Whites et moi allont sans doute procéder au début de la mise en plaçe de notre future radio.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:18:43

va y avoir quoi comme musique dessus ? :bave:

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 17:34:07

Rebonjour à tous, j´ai eu 13.5 en philo.
La vie est belle grâce à Schopenhauer :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:37:40

Yahouuuu :ok: ,sinon vous jouez a quoi en se moment a part a The work adventure?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:42:03

c´est quoi The work adventure ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 17:42:27

Paper Mario sur VC et Phantom Hourglass.
Mais maintenant, je vais jouer à The Work Adventure: Les Catégories Socio-Professionnelles de L´SES perdue, qui est, vous l´aurez deviné, un jeu d´horreur.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:44:47

The work adventure c´est le pire jeu qui existe,fait gafe c´est un jeu de merde mais tout le mondes l´as acheter,attention c´est un jeu chiant et long alors continuez l´aventure nous y somme presque!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:57:03

Hey vous etes perdu dans se jeu,alors appuyez sour POWER ça ira mieux!Ou vous avez tous fait Game Over ou vous jouez comme des nazes a se jeu et n´arrivez pas a finir les missions,alors soluce quand il y a le cahier de Maths vous prenez les fleche de feu et vou tirer 5 fleches(Il est coriace mais je l´aurait!)et shrrrrouf y a plus mais attention là il y a le prof de Maths et là vous etes dans la merde car meme moi je n´ai jamais pue le battre car il est imbattable mais pour ne pas a avoir a le fighter,cacez vous sous la table vous pourez eviter son attaque sur la trigonometrie!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:59:46

Excptionnel: 10 en Philo avec mon super prof: :fete:
Moyenne de classe: 7 :noel:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:01:16

c´est problématique ça :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:02:37

Purée j´me rappellais plus que Birds of Fire du Mahavishnu Orchestra était si bon :bave:

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:19:09

mario :d) Je réponds à ta question : ça sera incroyablement varié :o)) J´pense pas que la musique sera la chose la plus importante, on va surtout animer de nos voix la radio avec des chroniques, des conneries aussi :o))

Sinon en musique pour dire en bref : jazz fusion, electro, hardcore, breakcore/IDM, experimental acoustic :fou: , un peu de metal aussi je pense, du trip-hop et du bon hip-hop. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment