C´est ce que je me disais justement, j´pense qu´il vont annoncé un perso dans les jours qui suivent. ( prions pour que ce ne soit pas Krystal )
FreeMushroom
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:16:30
Pourquoi tout le monde veut krystal ? A cause du topic moisie de Wii-shin ?
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:17:28
je sais pas peut-être qu´ils veulent la culbuté avec Fox en plein match
Jdsounet
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:18:46
Ca sera Cpt Falcon Ou Cpt Olimar Enfin un Captain quoi
Coco => http://fr.youtube.com/watch?v=qj0-oNfJ8LA
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:18:57
Moi je m´en branle complètement de Krystal. =/ J´veux un nouveau perso mais pas de l´univers Star Fox.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:20:16
Captain Flam est accepté aussi ?
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:20:26
Captain Coco. Ouais, Cpt Falcon serait cool en next-gen. Ou Ganon ou une variante de Link ( genre Lin TWW )
Jdsounet
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:21:18
Bien sûr Captain Krabs
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:22:29
P´tain, j´suis trop dans les Dandy Warhols. http://www.radioblogclub.fr/open/139884/bohemian_like_you/Dandy%20Warhols%20-%20Bohemian%20Like%20You Je crève d´envie de voir Kalas dans SSBB.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:23:15
c´est ça et pourquoi pas Turok aussi
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:24:11
Ooooh ! Turok ! Bon souvenir sur 64.
Jdsounet
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:24:27
Coco... bandicoot Ca sonne sympa cette bouse Coco
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:24:52
le prochain newcomer c´est
YUNA
Jdsounet
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:27:03
Mario
Rikku est plus sexynounette
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:27:18
Taggle spèce de raclure de biday, ptit fils de h*p. Yuna ? Ouais...
OUAIS §§§ Smashin Pumpkins ça déchire.
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:28:05
Rikku c´est le nom d´un cochon dans Babe.
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:28:06
Rikku c´est une sale hop
[mario128]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:28:20
babe ? teen ?
Jdsounet
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:30:47
Alcoco
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:32:00
Nan, Babe le petit cochon. pas les bonnasses hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm