3eme mais mais bannis des stats. j´suis pwend par JV.com. Au fait, j´croyais que tu t´en tapais des stats Ensi ?
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:09:33
Black-Metal-War est avant dernier
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:11:25
C´est juste pour dire qu´avant j´étais là !
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:12:10
Ensi Oui, ça je savais. Endless Déjà fini de jouer à Mario Sunshine?
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:13:22
Mdr la partie rapide
Jouer sans sauvegarder !
Alcoco
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:13:35
Je recommence RE1. Toujours aussi flippant ce jeu, j´ai presque peur d´y jouer. Ensi ~> Okay !
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:23:55
T´as fait poeur à tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:27:45
Ca m´énerve quand c´est pas actif >___<
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:27:47
J´en ai bien l´impression aussi.
Alcoco
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:28:47
Salut Jds ! Bon je vais regarder 5 minutes mes cadeaux Noël et me br*nler dessus.
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:29:35
Ah ok c´est vrai que c´est jouissif
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:29:46
Tu traînes sur le 15-18, Coco?
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:30:53
Seul un geek doublé d´une raclure qui n´ai peur de rien pourrait trainer là bas
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:31:28
Lol, c´est juste un forum !
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:31:49
En attendant, il poste là-bas.
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:33:16
Ah ok Coco tu me décois -_____-
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:33:55
Je viens de poster la bas aussi ! ^^
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:35:27
Sur quel topic, Ensi?
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:36:31
chaud les 15-18 heures
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:38:08
T´arranges rien en étant noeliste, Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm