Salut coco
"Ouai Boulet vous n´avez que ce mot dans la bouche ?
Donnez des arguments valables . "
Ben, quand on connait un forum, on sait ce qui va se passer.Dès qu´on annonce un nouveau perso, c´est déjà la fin du monde, alors j´imagine même pas ce queça va être à la sortie du jeu.
Sinon, intêret de poster 2 fois le même message?Aucun, si personne te répond cest pas pour t´ignorer c´est juste que personne l´a vu...