CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:17:10

buuuurp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 18:18:36

BMW -> Ca ne suffira pas, le mieux serait d´aller sur un petit forum php pendant l´intervalle entre sortie canadienne et sortie française.

J´approuve hanno.

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:18:49

Sinon vous pensez que c´est une bonne idée mon truc ? :(

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:21:03

Hanno est plutôt convaincant.
Sinon, oui c´est une bonne idée, poste le lien dès que tu l´as, je veux voir ça :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:24:43

Non j´veux dire le topic ^^

t´inquiètes pour la radio ça sera fait le plus vite possible :fou:

Ok papy...

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:26:06

Le topic c´est une bonne idée aussi, mais de toutes façons les topics de boulets vont noyer le forum.

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:30:31

Ouai Boulet vous n´avez que ce mot dans la bouche ?
Donnez des arguments valables .
____________________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:30:45

Ouais. Bon j´tenterais quand même :hap:
______________________
:cd: K-the-I - You´re Not That Beautiful :cd:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:31:02

Ouai Boulet vous n´avez que ce mot dans la bouche ?
Donnez des arguments valables .
____________________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:31:48

Salut. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:32:59

Salut ma Noix. :-(

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:33:48

Salut Gang. :snif:

Fate Stay Night ! :bave:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:33:51

Salut coco :p)

"Ouai Boulet vous n´avez que ce mot dans la bouche ?
Donnez des arguments valables . "
Ben, quand on connait un forum, on sait ce qui va se passer.Dès qu´on annonce un nouveau perso, c´est déjà la fin du monde, alors j´imagine même pas ce queça va être à la sortie du jeu.

Sinon, intêret de poster 2 fois le même message?Aucun, si personne te répond cest pas pour t´ignorer c´est juste que personne l´a vu...

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:34:45

COuCOu ! :o))
____________________________
:cd: K-the-I - Transforming The Inverted :cd:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:36:55

Ah cette blague ! :snif: Toujours aussi nulle. :o))
Ca va vous ? ^^

Je crois qu´un topic a déjà été créer pour les Canadiens, quand ils auront SSBB. :p)

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:38:26

Non de toute facon comme Gangbanger le dit Vous etes tous des boulets . Ce n´est pas du tout mon avis Moi :)
Et Pour c´était un Bug le double post ^^
En ce qui concerne ce post , je ne généralise pas du tout .
Je m´adresse à ceux qui abusent surtout .
____________________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:40:04

Tu sors ça d´où toi? :-(

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:41:13

C´est clair qu´elle est bien pourrave :peur:

J´trouve pas ce fameux topic... :malade:
____________________________
:cd: Nephlim Modulation Systems - Beast Vision :cd:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:41:26

Sans doute tu étais reputés pour ca . Tu ne le dis pas forcément directement .
____________________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:44:09

Bon, passe pour le bug alors.Mais ose me dire que tu penses pas que le forum sera plein à craquer de boulets avec un topic "j´ai le jeu" "il est sorti" "<perso> est dedans"...

Voilà, je généralise pas, c´est juste une constatation par rapport à ce qui est déjà arrivé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment