C´est pas encore créé. A moins que Whites l´ai fait. Mais il commencera a y avoir du contenu quand on se rejoindra chez lui la semaine prochaine j´pense. Ou alors on fera ça chez moi vu que j´ai du bon matos, j´sais pas.
y aura pas que de la musique hein
Y´aura de la chronique etc. et d´la connerie aussi
Sinon en musique ça sera de ce qu´on aime tous j´pense
electro, experimental, rock, jazz/fusion, hardcore, metal, psyché etc...
Ca fait longtemps qu´on veut faire ça.