CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:47:12

Je ne trouve pas que ce sont tous des boulets .
La plupart vient rarement ici et ne connait pas les ´´règles´´
Mais Bon c´est vrai qu´il y en a . Notament ceux qui postent Pour avoir un gros topic
____________________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:53:26

J´ai eu grève dans mon lycée aujourd´hui :( :content:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:53:51

Ouai mais le lycée aussi
____________________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 19:01:37

Bonsoir à tous.
Enfin de retour sur ce merveilleux forum après une heure et demie de réfléxion sur la théorie Shopeneaurienne, Sartrienne et co sur la liberté pour ma disserte de philo de demain.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:05:10

Gang ? Réputé pour dire ça ? Il est direct, c´est tout ( comme il m´avait dit :snif: ).
Ca m´a l´air passionant Donphan. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 19:11:02

Parfaitement :oui:
Merci de ta sollicitude, Coco.

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:12:00

j´suis allé à la manif mardi dernier pendant les grèves à Rouen :o)) Perso c´était seulement pour me faire courser par les CRS et avoir un peu d´adrénaline :rire:

On s´est retrouvé bloqué au milieu d´une bretelle d´un pont par les CRS des deux côtés à attendre 1h30 qu´ils nous libèrent par petits groupes :(
____________________________
:cd: Nueva Etica - Perdiendo Mi Tiempo :cd:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:15:06

Ces derniers temps j´ai eu pleins d´embrouilles avec la police, mais juste pour des malentendus ! :o))
Genre je grimpe le portail de ma maison parce que j´ai pas les clefs et des flics qui trainent dans le coin m´emmenne au poste parce qu´ils croivent que je suis un voleur. :snif:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:15:12

vous avver un truc pour envoyer des image

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:16:41

mani :d) Taggle :noel:

coco :d) J´en ai jamais eu d´ennuis. Et pourtant j´en ai fait des conneries :o))

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:17:19

aller ses pas une raison

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:19:16

C´est pas une raison ? :noel:

Mais de quoi causes-tu jeune homme ?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:19:24

Ferme taggle Mani ! :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 19:19:29

Les manifs, ça sert plus à rien, puisque de toutes façons le gouvernement et Sarkozy en tête ne lâcheront pas l´affaire.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:21:11

Nan mais il boost, c´est un crétin. Il poste pour rien dire. Je suis préssé qu´il soit bannit ! J´ai fait une demande tout à l´heure. Il a fait pleins de noel et JV.com considère ça comme du flood/boost. :bave:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:21:23

Ces derniers temps j´ai eu pleins d´embrouilles avec la police, mais juste pour des malentendus !
Genre je grimpe le portail de ma maison parce que j´ai pas les clefs et des flics qui trainent dans le coin m´emmenne au poste parce qu´ils croivent que je suis un voleur.
[mani-kati] Posté le 30 novembre 2007 à 19:15:12 vous avver un truc pour envoyer des image

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 19:23:00

Coco -> Quand j´ai vu ce post, j´ai longuement hésiter à le faire aussi. :o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:24:17

Salut Papy ! :coeur: Ca va ? ^^
Et après avoir longuement hésiter, t´as fais la demande ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 19:24:59

Bof, je suis malade, et toi ? :p)

Je me suis dit que quelqu´un le ferait à ma place, la preuve. :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:25:15
  • Donphan profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 19:19:29 avertir modérateur
* Les manifs, ça sert plus à rien, puisque de toutes façons le gouvernement et Sarkozy en tête ne lâcheront pas l´affaire.

:d) Ça sert plus à rien parce que les gens sont totalement stupides et illogiques. Tout le monde se plaint de Sarkozy et du gouvernement, mais dès qu´il y a une grève, personne n´est solidaire. La grève des trains en a été un parfait exemple, les passagers qui blâmaient la SNCF alors qu´il faut rejeter la faute sur le gouvernement, c´est la réforme qui a poussé à la grève. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment