* Posté le 30 novembre 2007 à 19:19:29 avertir modérateur
* Les manifs, ça sert plus à rien, puisque de toutes façons le gouvernement et Sarkozy en tête ne lâcheront pas l´affaire.
Ça sert plus à rien parce que les gens sont totalement stupides et illogiques. Tout le monde se plaint de Sarkozy et du gouvernement, mais dès qu´il y a une grève, personne n´est solidaire. La grève des trains en a été un parfait exemple, les passagers qui blâmaient la SNCF alors qu´il faut rejeter la faute sur le gouvernement, c´est la réforme qui a poussé à la grève. 