papychampi Posté le 30 novembre 2007 à 16:43:52 C´est moi ou il y a une certaine tension entre mani-kati et big-boss ?
ToS est un bon jeu mais il ne fait pas partie de ceux que je préfère, la personnalité de certains personnages et certains éléments du scénario sont d´une niaiserie...
Mais par contre, Baten Kaitos.
D´ailleurs, j´ai acheté en import Baten Kaitos Origins, il est encore mieux que BK.
big boss -> Worms 3D ne t´as pas semblé déçevant par rapport aux épisodes 2d ?
TOS est un tres bon jeux,il fait partit du top 5 des RPG sur gamecube mais baten kaitos est largement mieux et je suis decu et triste qu´il n´y a pas eu assez de gens pour l´acheter car c´est a cause de ca que l´europe n´a pas eu BK2(pas en import)
Worms 3D etait un peu decevant mais il est le meilleur des Worms en 3D