CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:34:08

tu aime tales of symphonia :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 16:35:17

Quel est le problème ?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:36:15

rien mais sa m´ettonne
ta batu abysionne moi yes.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:37:41

TOS est l´un des meilleurs RPG sur gamecube donc je ne voit pas en quoi aimer TOS est une honte,par contre trouver tes blagues marantes ca c´est de la honte.

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:39:37

Ce jeu est bourré d´émotion, de nostalgie. Il est magnifique :snif: L´ambiance est trop bonne. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:41:20

je m´en rapelle je l´ai recu avec aussi baten kaitos,resident evil 4 et worms 3D,si ca c´etait pas un beau anniversaire

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:42:25

surtout la cinématique de fin.
tu connais tales of phantasia ma partie a ete effacé :snif: s´etait sur emulateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 16:43:52

C´est moi ou il y a une certaine tension entre mani-kati et big-boss ? :o))

ToS est un bon jeu mais il ne fait pas partie de ceux que je préfère, la personnalité de certains personnages et certains éléments du scénario sont d´une niaiserie... :snif:

Mais par contre, Baten Kaitos. :coeur:
D´ailleurs, j´ai acheté en import Baten Kaitos Origins, il est encore mieux que BK. :bave:

big boss -> Worms 3D ne t´as pas semblé déçevant par rapport aux épisodes 2d ? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 16:48:26

Bonjour papillote. :snif:

Bonjour tous les autres. :snif:

Bonjour le topic. :snif:

Enfin bref, vous allez bien en cette merveilleuse journée ?

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:49:16

papy :d) J´essaye de rester sympathique mais il m´énerve vachement aussi :o))

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:50:51

salut Whitesstripes
ses une belle journée 3heures de cours et j´aurais peut etre smg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 16:50:55

BMW -> Ah bon ? :o))
Pourtant il n´a pas l´air si méchant. :o))

Salut Whity, je suis toujours malade. :hap:
Et toi, comment vas-tu ? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 16:51:59

Bah dis donc papy, tu as attrapé une bonne saloperie quand même. xD Ca fait bientôt une semaine, non ? ^^

mani-kati -> Ah... Perso j´l´aurais pas avant fin Décembre. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:52:06

papychampi Posté le 30 novembre 2007 à 16:43:52 C´est moi ou il y a une certaine tension entre mani-kati et big-boss ?

ToS est un bon jeu mais il ne fait pas partie de ceux que je préfère, la personnalité de certains personnages et certains éléments du scénario sont d´une niaiserie...

Mais par contre, Baten Kaitos.
D´ailleurs, j´ai acheté en import Baten Kaitos Origins, il est encore mieux que BK.

big boss -> Worms 3D ne t´as pas semblé déçevant par rapport aux épisodes 2d ?

TOS est un tres bon jeux,il fait partit du top 5 des RPG sur gamecube mais baten kaitos est largement mieux et je suis decu et triste qu´il n´y a pas eu assez de gens pour l´acheter car c´est a cause de ca que l´europe n´a pas eu BK2(pas en import)

Worms 3D etait un peu decevant mais il est le meilleur des Worms en 3D

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 16:52:09

Ah sinon papy, ça va bien merci. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 16:56:39

Hum, ça dure depuis mardi soir il me semble. ^^

BMW -> Ah, j´avais pas lu les messages au dessus, je serais pour donner raison à zzzz-big-boss :hap:

big-boss -> Le 4 était un peu mieux, il ne se démarquait pas énormément du 3 mais y avait plus d´options de personnalisation, la création d´arme était bien sympa. ^^

Sinon pour BKO, essaies de le prendre sur un site d´import, grâce au cour du dollar il est encore moins cher avec le freeloader qu´un jeu neuf en France et il vaut vraiment le coup. :coeur:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:00:13

toi aussi tes malade

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:00:45

Et ben, quelle journée!Je sêche le matin et l´après-midi, on me dit que j´ai pas cours. :o))
Ah oui, salut tout le monde!

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:01:54

OK,j´essairai de l´achter car il me le faut vraiment ce jeu sinon est-ce que skies of arcadia legends est bien?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:05:18

bon salut vais voir GTO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment