"Je me suis dit que quelqu´un le ferait à ma place, la preuve. " Ptdr. Moi ça va. ^^ Pour la St j´ai SMG + Akira le film + FMA le film ! Rien qu´avec mes parents ! Après j´ai Guitar Hero 3 et MP3 !
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:28:27
Les gens qui se plaignent de la grève parce que ça les dérangent n´ont vraiment rien compris. Les faire chier c´est le but de la grève, à quoi ça sert si ça ne dérange personne ? -_-
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:30:00
coco -> C´est con, tu me le demandais je te passais Conqueror of Shambala.
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:32:05
Ouais mais j´suis collectionneur moi ! J´aime pas dl des animes.
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:32:35
Tu vas l´avoir en VF ?
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:32:59
papy t´as tout à fait raison
Moi ça sera :
SMG, Metroid Prime 3, Guitar Hero 3 , housse en cuir archos, plug ins web archos, DVR station archos (si j´ai la thune mais là ca devient beaucoup ^^) ____________________________ Sick of It All - Always War
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:33:10
Bonjour.
[mario128]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:33:14
Conqueror of Shambala j´ai le coffret collector
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:35:32
Pitié, ne causez pas de mangas, on vient de m´envoyer un lien d´hentaï trop frais.
Jdsounet
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:36:14
I´m gonna fight em off ! Amis du soir, bonsoir
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:36:25
OMG, il faut vraiment que je change ma CDV, la moitié des jeux que j´aimerais avoir sont en ma possessions.
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:37:14
Mario ~> Je le voulais trop mais je l´ai pas eu. C´est bien le DVD où y´a Al et un cercle de transmutation autour ? Salut Bebe !
Jdsounet
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:37:16
Ah ok je vais manger
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:37:17
Jds -> Fan des White Stripes ? Salut.
Mariole -> En VF ?
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:37:22
Ah ouais chaud là.
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:37:59
Salut Jds !
Papy ~> Ouais, en VF.
Jdsounet
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:38:22
Non mais Nation Seven Army J´en ai écouté d´autres des Whites Stripes et c´est à chiayyy Bon jvais manger J´avais pas prévu
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:39:03
Les WS c´est d´la merde, avant j´aimais mais maintenant... Houla la la !
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:39:34
Putain, Slayer dans GH3 quand même. oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm