non mais ses vraiment l´invasion de boulet en tou jenre en se moment et il arive pil au moment ou solid a son nouveau pc et son nouveau jeux
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:00:32
ouais et si la théorie du 3 décembre et vrai on peut s´atendre a une grande invasion
kingfantasy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:02:52
"pk il et pas sortie" "ou ont peut le trouver" "il et bien"
se genre de topic vont vite fleurir
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:04:39
ouais... c´est gonflant a la fin
MadKefka
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:09:51
et malheuresement cette situation ne risque pas de s´améliorer, au contraire...
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:14:43
imaginer quand le jeu sera sortit
"j´ai tout les perso"
"comment on fait pour débloquer ganondorf" "aimer vous le jeu?"
"bloquer mode aventure"
je sens que sa va se produire...
kingfantasy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:16:49
100% sur
"je veux un combat je suis for"
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:18:33
sinon j´ai trop hate au event match
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:21:57
si vous regarder bien sur la 2ème image dans les event match on voie le chare d´assault de Fox
MadKefka
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:26:27
ouais les events ça c´est fort cool (en plus avec les niveaux de difficultés ) esperont qu´il y en ai plus de 51.
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:29:33
j´en veux 151
xD
MadKefka
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:33:22
151 events imagine le dernier c´est genre pichu (le joueur) VS giga bowser, master hand et crazy hand (avec une seule vie bien sur)
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:37:49
Pichu est fort. C´est mon dernier mot.
Sinon 151 ça fait beaucoup tout de même.
C´est vrai que je crains l´invasion de topics avec Spoiler dès le titre. Bref, faudra préparer comme un pare-feu comme pour les virus , mais pour l´invasion de boulets.
Pseudo supprimé29 novembre 2007 à 23:45:28
Même avec la fonction anti-spoil de JVF, on ne pourra pas éviter le spoil puisqu´il repose sur un système de mots clés, la seule solution est donc de quitter le forum un temps.
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:45:39
on va tous ce faire exploser
yan335
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:46:22
papy a la meme opignon que moi
MadKefka
Niveau 9
30 novembre 2007 à 00:00:18
oula j´avais pensé a ça mais c´est vrai que ces sal***ries de boulets pourront nous spoiler des choses après la sortie du jeu... et bah comme dit papy, il faudra deserter ce forum lorsque ça arrivera...
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 00:03:59
A la limite peut être que les habitués français du forum pourraient se regrouper sur un forum php quand le jeu sera sorti au Canada en attendant qu´il sorte en Europe.
Zemoleuh
Niveau 8
30 novembre 2007 à 00:16:37
il reste quelqu´un ce soir? j´ai pas envie d´attendre la prochaine news à 8h tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm