Ouais mais c´est compliqué.
Alors, j´ai fait un HS sur le forum MKW ( et j´en ai fais
) sauf qu´au dernier quelqu´un a fait une demande de bann´, une personne dont je me tairais le nom. C´est temporaire donc jmef mais y´a Iwant et sa clique qui ont fait pleins de demande de bann sur moi avant que je sois bannis temporairement. Du coup je vais surement être bannis une deuxième fois pendant les 30 jours et cette fois à vie.
Voilà. 