Need for speed pro street roxxx Les sprint 400m sont un peu chauds au début ^^
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:43:42
Ah ok desolé
Le Voyage de Chihiro...
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:45:38
Le Voyage de Chihiro est un des films de Miyazaki les plus pourris.
Essaye Totoro ou Princesse Mononoké ( ) si ce n´est déjà fait.
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:46:51
Déjà vu les 2 Et j´ai Princesse Mononoké en DVD.
Serieux LVDC j´le trouve magnifique
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:49:46
Princesse Mononoké est mieux, il m´a fait pleuré tellement il est beau. Les musiques aussi m´ont fait pleuré tellement elles sont belles.
-hannormal-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:09:36
Tiens, le voyage de Chihiro, j´vais enfin pouvoir le voir mercredi
Donphan
Niveau 12
24 novembre 2007 à 20:15:40
re-re-bonjour à tous. Ami(e)s forumeurs, forumeuses, Je vous annonce que je me retire définitivement, du moins pour ce soir, de ce forum. Bonne nuit à tous et à toutes.
ouai ou Laputa et le chateau dans le ciel,j´adore ses film,j´aime bien le voyage de chiro
Metaknighthero
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:23:14
excusez Chihiro!
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:27:54
Ouais le Voyage de Chie-Rond il est bien
sephiroph
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:43:51
J´ai jamais regardé.
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:44:12
Chaud le gars qui s´est fait passer pour moi sur le forum des CB...
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:45:47
le forum de quoi?
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2007 à 21:47:45
Tu sais, le forum de la team où y´a koops (celui qu´a fait chier avec sa pub), bah quelqu´un s´y ai fait passé pour moi en mettant une pub pour une team concurrente, enfin j´imagine qu´elle est concurrente...
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:48:56
tu sais pas qui sait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm