tu télécharge bitcomet et tu vas sur scrapetorrent.com
Tu cherches les simpsons film, tu télécharge le torrent et tu l´ouvres avec Bitcomet. Et t´attends
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:59:58
Blacky ~> Alors gros salaud, tu l´as l´Elu ? Le top du top des mp4 : le nouveau Archos. J´ai bien envis de balancer à JV.com que Mani Kati télécharge tiens.
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:01:35
Alcoco Je l´ai ce 160 go C´est en lui que se rassemble le plus hideux materialisme de ma personne
Sinon pour mani kati, bonne idée. Tant qu´on voit pas les conseils que j´lui ait mis juste après
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:05:19
Ouais t´es con, ils vont surement me demander de leur donner le lien de la page alors c´est un peu mort ! Surtout que maintenant JV.com est beaucoup plus strict; vous connaissez La-Phrase-Que-Rivaol-A-Dit à propos d´un raciste ?
[mani-kati]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:05:32
?
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:06:24
Non c´est quoi ?
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:07:48
Je trouve plus le topic mais y´a une CDV sur cette phrase.
Je vais la chercher.
[mani-kati]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:08:31
alors :queston:
[mani-kati]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:10:25
sa en prends du temps pour telécharger bitcomet (j´aurais du prendre azureus)
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:10:32
[mani-kati] profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 19:05:32 avertir modérateur * ?
mani-kati où l´incarnation même du booster...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm