ses normal le jeu sort l´anne prochaine, on na pas de news le week end beaucoup de bon jeux sont srtie dernierement se normal qu´il soit acctive je suis sur qua sa srtie le jeu serat 1er mais bon se n´est qu´un classement
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:39:05
rassemblement je dit rassemblement la situation est urgente
araa
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:39:42
Salut les übergens.
akunared
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:43:37
osef du top5 pour moi ce forum meurt à cause des topic genre: trop bien il y a machin,trop de top des persos,des fics nulles ect...
bonjour ultra-echnida enfin legustop qui à selement 13 ans et que je connais depuis bien longtemp
Ultra_Echnida
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:02:16
J´ai 16 ans Je te connais pas depuis bienlontemp mais depuis des siecle Legustop c´est fini
ino-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:02:26
heu ... 11 ans seulement heuresement que tu vien de me le dire par msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm