Rotiti a crée un topic nomé "L´odeur des noirs" avec comme smileys celui-ci
et Rivaol est intervenu en disant ceci:
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre,depuis Effrekiton dans la région de Zurich ( je sais plus où ) . On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Je dec´ pas.