CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ino-
ino-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:03:15

regarder moi ce ******** :noel:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:03:25

:gne: Quel est ton msn ( ya que ectoplasma qui la )

ino-
ino-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:04:40

en + tu mithone tu me parle en ce moment

Legustop dit :
jai qutter Ph et je suis sur SSBB
Slypierrot : dit :
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Slypierrot : dit :
pas ça
Legustop dit :
xD
Slypierrot : dit :
jte parle plus
Legustop dit :
!( pk
Legustop dit :
pk
Slypierrot : dit :
jveux pas te voir retourne a zelda
Legustop dit :
Nawak
Slypierrot : dit :
jveu pa ste voir
Slypierrot : dit :

Slypierrot : dit :
tu n´a meme pas 16 ans d´abord
Legustop dit :
Si
Slypierrot : dit :
nn menteur
Legustop dit :
Jai quel age alors ?
Slypierrot : dit :
13 ou 14
Legustop dit :
11
Slypierrot : dit :

Legustop dit :
J´ai la rage mon nouveau pseudo de 3 jour sais fait bannir
Legustop dit :
C´est moi qui est creer le topic " Vous ete plutot qui ? "
Slypierrot : dit :
tu a kel age déja ?? ulktra-echnida ?
Slypierrot : dit :
Ultra_echnida
Slypierrot : dit :
kel age ?
Legustop dit :
Tu va le mettre sur le forum jsui pas bete
Slypierrot : dit :
trop tard
Slypierrot : dit :
arrete
Legustop dit :
ta di 13 :noel:
Slypierrot : dit :
fai pa le malin
Slypierrot : dit :

Slypierrot : dit :
jvien de corriger
Slypierrot : dit :
c´été origin ton pseudo
Legustop dit :
Yes
Slypierrot : dit :
jpouvai pa el sacker celui la
Slypierrot : dit :

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Legustop dit :
Mito ta poster sur mon topic
Slypierrot : dit :
nn c´été pas moi
Legustop dit :
-_-
Legustop dit :
Tu veux vraiment que je parte la

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:05:45

Oucth ta tu mettre du temp pour inventer tout sa

ino-
ino-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:06:36

n´essaye pas te rattraper , je peus pas écrire tout sa en 1 minute et 15 seconde

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:07:57

Bon jvai faire tun toure sur le 103 je revien

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:16:04

J´aime pas dire ça en géneral mais là c´était du ownage pur :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 novembre 2007 à 17:17:06

Re :o))

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:24:09

Re

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 17:24:49

Chrem... :coeur:

J´aime ce pseudo, ça sonne comme de la crème chantilly. :coeur:

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 novembre 2007 à 17:32:03

C´est plutôt Ch´rém :hum:
Mais bon si sa t´amuse...

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:32:36

http://www.radioblogclub.fr/open/85751/six_ft_ditch/six_ft._ditch_-_six_feet_deep

Ah du UKHC (Hardcore anglais)... que c´est bon :)

Pour les amateurs de boucherie comme coco :o))

Bon allez j´ai le bouton pour déclencher l´activité du topic. CLIC.

C´est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 17:35:22

Peuh, c´est nul le hardcore. ^^

Chrem -> Oui, ça m´amuse, j´ai bien le droit de dire des trucs qui n´ont aucun sens non ? :snif2:

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:37:03

Doit y avoir un problème de fonctionnement dans la machine :ouch2:

Le hardcore kick ton fuckin´ ass :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 novembre 2007 à 17:37:18

L :noel: L

Le hardcore c´est pourri :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:39:12

Dis que t´aimes pas stp. Sinon ça va vraiment m´enerver ce genre de discours debile :) Et j´ai pas envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 17:39:43

Le post-rock, l´électronique et le jazz-fusion, c´est le bien. :snif:

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 novembre 2007 à 17:40:15

J´aime le hardcore :coeur: ^^
bon j´y vais :)

:bye:

Endless_
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:46:40

Dis que t´aimes pas j´ai dit.

J´aime bien le jazz fusion et beaucoup l´electro aussi. :) Tu copnnais High Tone ? :coeur:

Mais le hxc c´est ce que je préfère.

Ca me fait chier les types qui disent que "c´est pourri" le hardcore parce que ca n´a rien de technique et d´original...

(je ne cible personne ici hein)

C´est quoi cette nouvelle manière d´écouter la musique parce que c´est plus compliqué ou plus technique ? :o)) Perso le hxc me procure parfois des frissons tellement énormes... :coeur:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:51:35

vous me reiveller quand il y a du monde :sleep: :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment