Bon, je vais peindre, je re dans pas longtemps sûrement.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:59:47
ah bon mais aussi ca fait longtemps que j´y est pas jouer donc ca prendra un bout de temps pour rependre mes forces
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:00:44
ouais il est bien marrant MSCF
Parfois c´est vraiment un bordel monstre Mais en online, les feintes posent problème souvent.
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:02:12
De toutes façons, avec ou sans feintes, moi, je perd quand même.
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:02:48
C´est clair que c´est chaud Maintenant les joueurs doivent être encore plus forts en online ^^
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:03:22
je vien juste de voir il ont rajouter buble boble et king of figters sur la console virtuel je vous les conseil
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:05:45
Gangbanger
___________________ Gangbanger
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:06:21
et à tous
___________________ Gangbanger
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:07:16
une fois un gars il avait la totale:il avait comme equipier frere marteau,birdo et squelerex donc 1er match il me bat apres 2eme match je le gagne et apres pour le troisieme match il me menait mais a 2 sec de la fin mega frappe et je l´ai pas gagne car il a quitter la partie avant la fin
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:08:32
Frere Marto il est trop fort , c´est le meilleur ,Skalierix est moins puissant ___________________ Gangbanger
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:10:27
squelerex il court vite et il peut faire sa feinte pour marquer
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:11:03
C´est chiant quand les autres se déconnectent. Et c´est skelerex le meilleur.
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:11:39
Et Croustibat ? ___________________ Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:11:40
Une signature à mon nom?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:13:00
tu veut faire juste une partie donphan pour voir si t´est fort ou pas
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:14:17
D10kass au monumental Gangbanger ___________________ Gangbanger
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:15:41
Demain, je veux bien, mais pas ce soir car contrôle de maths demain.
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:16:18
Bon j´arrete
___________________ Ancien Hypokhâgne AL H4 --> Khâgne --> Science Po Grenoble
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:16:44
Donphan on est vendredi et samedi il y a pas cours
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:18:00
Au lycée, si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm