Ah, d´accord, mais c´est bizarre, quand je vais dans match amical, ils me disent qu´il faut que tu m´ais rentré dans ta liste d´amis, c´est normal?
Coco
C´est normal, je suis nouveau, je viens de m´inscrire, mais ça fait longtemps que je viens sur le forum.