Ta fais du copier/coller sur le clavier en reecrivant
retergt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:32:48
Bah euh... C´est juste une coïncidence... ET puis qu´est-ce que ça peut faire ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:33:40
c´est juste pour faire du blabla
retergt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:35:12
PoUR BoOStER ?? ??
retergt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:35:56
J´ai messagé plus que toi !
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:36:20
non juste pour donner un petit peu d´activiter au forum
retergt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:36:41
Mais où est Gang ?! !???
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:37:11
moi aussi j´ai "messagé" plus que toi
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:37:22
il a du partir comme tout le monde
retergt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:40:52
Quingue => toi je m´en fous tu fermes ta gueule seuls ceux qui ont moins de messages que moi ont le droit de dire " Ouais c´est toi mon Dieu tu es trop fort"
retergt
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:41:33
PS :
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:42:57
par contre ta 300 jours de plus que moi donc je te gagne
Purée, on est quand même vendredi soir! Demain y´a pas classe. (pour moi)
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 22:51:53
Moi je commence à huit heures pas un TP de SVT, tout le monde n´a pas le loisir de glander comme toi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:53:49
mais vous y aller le mercredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm