En effet Enfin ça va je commence à 10h avec 2 heures de maths
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:19:44
tu veux dire dans ton lycee car ma soeur elle y va pas le samedi,et tu y vas le mercredi
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:19:46
Je sais même pas où on trouve les codes amis, alors...
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:21:09
J´ai un DS de 4h Demain , Plus que 3 ans avant mon diplome pour etre PDG ___________________ Ancien Hypokhâgne AL H4 --> Khâgne --> Science Po Grenoble
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:21:14
enfaite tu vas dans le cwf apres si tu met amis tu vas voir un code ami
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:25:25
voici le mien: 214849 042567
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:27:07
tu tappe le mien dans liste d´amis et le tien se trouve au dessus
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:29:32
Attends, je vais aller voir.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:30:57
il faut aussi que tu me dise le tien
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:34:06
A priori, le mien c´est: 365180 127502
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:38:49
excuse mon ordi a bugger merci
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:40:57
je suis entrain de te chercher
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:42:17
C´est bien toi henri
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:42:19
Pas grave, le mien buggue souvent aussi. Que dirais-tu de jouer demain après-midi? J´aurai plus rien à faire.
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:43:58
Ouaip, Henri, c´est moi, mais c´est pas ma vrai tête, ni mon vrai nom, bien sur.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:44:13
tu m´as trouver ou pas,aufaite j´avais lu que sa pouvais prendre 5 min
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:44:32
Qui veut affronter un 3* en MKDS ?
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:45:41
Je peux pas chercher, mes parents squattent la télé pour les guignols et les infos.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:45:46
Donphan:toi tu trouve quoi Endless_:1.pas le jeu,2.occuper avec donphan
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:47:21
donphan tu utilise quoi pour avoir internet sur ta wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm