king Dire que tu es nulle serait une erreur. dire que tu es très mauvais en revanche...
non t´es assez fort franchement.
falco69
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:32:37
zzzz vient dans mon hopital psychiatrique on a des carottes cuites 3fois par semaine
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:33:52
J´arrete d´aller au secours catholique maintenant
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:34:56
Un peu compliqué à retenir, et pour l´écrire ça doit pas être facile non plus, nan ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:35:29
En plus j´ai trois amis la-bas,andromaque,gisette et tante arlette
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:35:49
King & Blacky ~> Vous parlez de MKDS ? Venez que je vous explose. Quoique j´ai le flemme.
Pyerp
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:36:12
Mais je me demande ce que ça donne en russe.
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:36:22
non je suis nul ses tout je narive pas a bien snaker je sais pas se que sa vat etre pour SSBB et mariokartwii
KeitaroUrashima
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:36:36
Ptain j´avais un cheval de troie !
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:36:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-449557-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Alcoco | Date du message : 23 novembre 2007 à 18:35:49 | Contenu du message : | "King & Blacky ~> Vous parlez de MKDS ? | Venez que je vous explose. | Quoique j´ai le flemme."
oui ont parle bien de sa
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:37:03
je suis le seul a pas avoir MKDS en ayant une DS sur ce forum
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:37:44
Argh ! Un non-possesseur de MKDS ! Sacrilège.
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:37:50
king Avec l´entrainement tout vient
Je rappelle que j´ai aussi composé Planystraf (j´abrège) C´est une fierté
Un très bon album
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:38:53
Tu t´es amélioré à MKDS Blacky ?
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:39:22
ont se fait un MGS la sa va etre une autre histoire
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:40:42
il y a pas beaucoup de gens qui ont la psp king
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:41:14
il y a pas beaucoup de gens qui ont la psp ici* king coriger
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:41:16
oui sur se forum pas en general
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:41:49
Alcoco Non là j´ai rejoué contre king mais ca faisait bien 2 mois que j´y avais pas touché. M´enfin j´t´explose comme d´hab ( )
J´pense que t´es encore un peu plus fort que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm