de toute facon ma neuf est toujours brancher donc tu pourra regarder
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:49:48
OK, alors, demain après-midi, pour le match?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:50:43
Je serais sur le blabla vers 14h00 donc je t´attendrai
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:51:49
Pareil pour moi, a priori, c´est d´accord.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:53:00
Ta quoi comme autre jeux sur wii
Gouloudrioul
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:54:10
Mmmh... vous avez remarqué que le forum est assez calme en ce moment ? Il n´est même plus dans le "top forum" de jv
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:56:10
Mario party 8, Zelda TP, Rayman contre les lapins crétins, Wii sports et Wii play, plus les jeux qui vont arriver pour noël. Et toi, t´as quoi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:57:39
Moi j´ai: Wii sport Wii play Zelda Le parrain Red steel Excite truck SSX blur Mario foot Mario party 8 Rayman contre les lapins cretins Metroid prime 3 et le meilleur de tous mes jeux Super Mario Galaxy
zeldatime57
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:58:13
Moii j´éspere qu´on pourra que se mettre en SAMUS SANS ARMURE pendant toute la partie
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 19:58:31
Ben dis donc, quelle liste
Gouloudrioul
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:00:00
Moi j´ai tous ce que je veux vu que j´ai la puce pour que les jeux gravés soient acceptés .
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:00:14
Je sais et j´en vendu 2 aussi: DBZ:BT2 et sonic and secret rings
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:01:22
Gouloudrioul tricheur
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 20:01:31
Mes parents limitent mon nombre de jeux, alors je dois bien choisir.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:04:11
ok mais moi je l´ai ais tous fini sauf galaxy
Gouloudrioul
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:04:16
zzzz-big-boss --> Ben oui. Vous devriez vous l´acheter aussi . 60 euros pour tous les jeux que l´on veux.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:05:39
moi c´est la ds que je vais mettre une puce car elle n´a pas de mis a jour donc plus simple a pirater
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:09:17
Moi j´en ai 3...
Zelda TP Wii Sports Dragon Ball Z BT 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm