ouais mais comme tout le monde ce plaignait,ils ont enlever du moins en bas car il y est toujours en haut mais il n´y a pas de son
P.S:j´ai parle en francais mais seulement j´ai pas preciser car ceux qui etait la tout aa l´heure savent de quoi je parle