Ca me fait penser que j´ai une carte complete à faire en géo´puis un dm en math
Putain_jai_soif
Niveau 2
21 novembre 2007 à 15:55:41
moi aussi
_Thomas_13_
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:58:26
question a 20 balles
si mario il a jet
luigi il a son polterchépaquoi 2000 (aspirateur)?
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:03:24
Oui ou non , on ne sait pas Je pencherais pour un oui mais on en sait rien On sait que luigi y sera et c´est tout
falco69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:52:47
l´important c´est qu´il y-est falco
Chrem
Niveau 12
21 novembre 2007 à 16:54:18
Bah je sais pas...
kent123456
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:07:32
et luigi...
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:16:17
Test.
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:17:05
Gang is realy you
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:18:23
It´s really me.
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:19:10
nayru a bien voul te debanir alors que le modo du forum de reclamation non
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2007 à 17:21:27
Gang.
Ah... Squarepusher, du bon IDM limite drum´n´bass Rahib Abou-Khalil, du jazz oriental Love, du bon psychédélique calme
Y´a pas à dire, la musique ça a du bon.
Gangbanger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:24:07
King J´ai pris contact avec lui et Nayru. =)
Merci de m´avoir soutenu malgré tout.
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:26:10
ses normal toi banni improbable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm