Un belge dépense 48.500 Euros en bons de reduction !
19 11 2007
Scène incroyable dans un magasin de la banlieu d’Anvers en Belgique, Norbet Verswijver a en effet “acheté” pour plus de 48000€ de matériel grâce à des bons d’achats qui ne spécifiaient pas “offre non cumulable”
Un matin Norbert est donc rentrer dans un magasin de la chaîne Blokker avec un huissier de justice et a tout simplement tout dévalisé, télévisions, lecteurs DVD, appareils de musculation, tout y passe !
Il n’a pas pu aller plus loin car il y avait quand même la mention “dans la limite des stocks disponible”
Une fois à la caisse il a donné 70 coupons (-15%) + 60 centimes d’euros, selon la loi, tout est en régle et c’est le magasin qui est en tord ! incroyable !
Il a d’ailleurs déclaré qu’il allait surement “s’attaquer” a un autre magasin néerlandais, l’hsitoire ne dit pas sila personne s’occupant de la pub s’est faite licencier ou pas …
Patron = Corde + Tabouret 