CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
21 novembre 2007 à 00:38:22

c´est super mort :sleep:

tu raconteras ce que tu as foutu :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:42:19

Darko :d) la prochaine fois, fais tomber un cocktail molotov sur eux :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:37:14

Mdr hier soir :rire:
J´ai longé le mur de la maison il y en a un qui m´a vu alors je continué tout droit comme si de rien n´était et ils m´ont tous regardé comme des con sans rien dire :o))
Il y en a un qui a sortit : "wesh rgardé ila un rott"
Et l´autre qui répond : "ya de tro dla chance clui là"
Apparemment ils étaient tous autour d´un gars bourré :noel:
Je suis rentré et je me suis couché :content:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:40:06

Géniale la news d´aujourd´hui :content:
Dark Fox et Samus de metroid fusion :bave:
Et zelda de oot :coeur:
Et Dark link même si on étaient déjà au courant :-d

MurcieIago
MurcieIago
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:51:49

Un belge dépense 48.500 Euros en bons de reduction !
19 11 2007

Scène incroyable dans un magasin de la banlieu d’Anvers en Belgique, Norbet Verswijver a en effet “acheté” pour plus de 48000€ de matériel grâce à des bons d’achats qui ne spécifiaient pas “offre non cumulable”

Un matin Norbert est donc rentrer dans un magasin de la chaîne Blokker avec un huissier de justice et a tout simplement tout dévalisé, télévisions, lecteurs DVD, appareils de musculation, tout y passe !

Il n’a pas pu aller plus loin car il y avait quand même la mention “dans la limite des stocks disponible”

Une fois à la caisse il a donné 70 coupons (-15%) + 60 centimes d’euros, selon la loi, tout est en régle et c’est le magasin qui est en tord ! incroyable !

Il a d’ailleurs déclaré qu’il allait surement “s’attaquer” a un autre magasin néerlandais, l’hsitoire ne dit pas sila personne s’occupant de la pub s’est faite licencier ou pas …

:d) Patron = Corde + Tabouret :noel:

-Hmk-
-Hmk-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:14:00

il a cartonné le mec :ok:
a sa place j me serais attaqué directement au rayon jeuxvideo :cool:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:19:37

Ce matin , c´était le gros bordel à mon lycée :noel:
Le batiment I ( batiment des cours basiques ) était inondé
Donc ce fut le gros bazar , et on a attendu 10 minutes sous une pluie battante et puis on a quand meme cours mais dans d´autres salles . Malgré cela , j´ai eu un controle que je devais faire hier étant donné que la prof faisait greve :nonnon:

KeitaroUrashima
KeitaroUrashima
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:20:33

Les prof vaincront avec :noel: ! :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:26:31

:noel: n´aime pas les profs :ok:

KeitaroUrashima
KeitaroUrashima
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:27:34

Stamer le :ok: ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:27:44

Je confirme :oui:

falco69
falco69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:41:25

tout à fait :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:45:53

Ah ça, y´a que des belges pour avoir des idées aussi lumineuses :cool:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:04:06

il faut qu´on arrete de faire les blagues sur les belges car le gars a eu une bonne idee

lefandeJV
lefandeJV
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:13:47

re tt le monde

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:16:45

salut lefande

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:30:17

pendant 13 minutes il y a eu aucun message alors qu´on est le mercredi a 14h30 c´est un record

lefandeJV
lefandeJV
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:03:54

et ba la ca fait 30 min LOL

lefandeJV
lefandeJV
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:13:31

attention bientot une H...

Chrem
Chrem
Niveau 12
21 novembre 2007 à 15:15:48

:salut: suis nouveaux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment